Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DroitdeRéponse
28 mars 2017

l'isolement...

et bla bla bla...

bref, vous l'avez compris, la technique du manipulateur pervers narcissique est d'isoler sa proie...

oui, j'ai consulté, j'ai été obligée suite à la rupture et surtout cette vie commune destructrice de consulter pour comprendre, analyser, expulser...

il y a des signes qui ne trompent pas au début de ce genre de relation, mais il faut être vigileant et les connaître pour pouvoir y échapper et aider un ou une des ses proches si on est témoin de ce genre de chose.

le souci avec les manipulateurs narcissiques pervers, c'est qu'en public ils sont doux, calmes, posés, charmants, séducteurs... ils veulent laisser croire qu'ils sont parfaits.

la vérité est qu'ils sont vides, creux, frdoids et qu'ils vampirisent au maximum... ils se nourissent de notre essence, de notre personnalité parce qu'au fond, eux, n'en ont aucune !

en quelques mois, j'ai perdu mon travail, mes amis, etce n'était que le début...

lors du décès de so père, je ne trouvais plus ma plaquette de pillules... alors que depuis dix ans, je n'en manquais pas une seule, fait étrange... mais en cette période trouble et de deuil, je me taisais... je ne l'ai etrouvé que le jour de mon départ de l'appartement de sa famille à Perpignan...

trois mois plus tard, alors même que j'avais emménagé chez lui, que mon travail était déjà perdu, je tombais enceinte...

je vais être franche, j'étais loin de l'avoir prévu et je craignais sa réaction.

il me disa de suite "on n'a qu'à se marier"

cela ne faisait que 8 mois que nous étions en "couple"... la situation était enore une fois précipitée et perdue dans mes sentiments et ce que je traversais, je n'avais visiblement que cette solution.

nous sommes fin novembre 2002 alors que nous nous sommes rencontrés fin mars 2002.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DroitdeRéponse
Publicité
Archives
Publicité